Forum de la multigaming gRims
 
Site InternetAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les recrutements pour les Sections Cs;Go et Infestation : Survivor Stories sont actuellement ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krum
Noob
Noob



Messages : 3
Grade forum : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:23


Bonjour à tous !

Je me présente donc à vous à travers ce post.

Informations personnelles :

- Votre prénom : Julien
- Votre age : 17 ans
- Profession : Etudiant en STID2
- Ville : Yvetot

Présentation IG :

- Pseudo : Krum

- Lien de vos fiches (Steam, leetzgamerz etc...) : -> http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/65648
-> http://steamcommunity.com/profiles/76561198085924836/

- Votre nom de compte steam (pour un éventuel ajout) : topsublimz

- Type de jeux (snipe, rifle etc ...) : Je joue toutes armes aucun préférence, je play avec ce que j'ai dans la main Wink

- Votre expérience dans le multijoueur (niveau, team etc...) :
J'ai commencer avec CS:S en 2009, j'ai ensuite essayé League Of legend et apres CS:Go.
Je retourne sur CS:S car j'ai une envie.


- Le temps de présence et les jours de jeux : Les jours surtout le week end après a voir avec mon emploie du temps entre : les cours, le foot et le code.

- Quel est votre motivation a nous rejoindre : Je peux pas dire avoir une motivation à rentré chez vous je veux juste venir dans cette communauté car je veux rejoindre une Multigaming ( ce qui est plus familial que les team de 6 players )

Cdlt Krum Bisous mes Loulou's <3
Revenir en haut Aller en bas
mikhaa
Admin
Admin



Messages : 34
Grade forum : 44
Date d'inscription : 19/08/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:51

Bienvenue dans un premier temps nous allons en parler entre nous et dans le second temps tu viendras sur mumble pour en discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Admin
Admin



Messages : 22
Grade forum : 28
Date d'inscription : 22/08/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:23

Comme l'a dis mikha nous allons réfléchir à ta demande entre nous et par la suite nous en discuterons avec toi.

Sache juste que si nous prenons une team CSS nous demandons que nos joueurs soit motivé quel que soit le niveau, respectueux, courtois dans n'importe quel cas car vous representez le tag de la team ainsi que de la Multigaming.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Krum
Noob
Noob



Messages : 3
Grade forum : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

Ok très bien !

@Storm : Représenter la team? son nom sera déjà sur notre tag donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikhaa
Admin
Admin



Messages : 34
Grade forum : 44
Date d'inscription : 19/08/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:47

Par représenter il veux dire que chaque action que tu fait auras un impact pour notre multigaming . par exemple si tu te comporte comme un troll ou un kikou tous le monde va croire que l'on es une multigaming de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
SKKYY
Admin
Admin
SKKYY


Messages : 35
Grade forum : 72
Date d'inscription : 16/08/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:06

Bienvenue, je demande une rencontre mum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grims.forumgaming.fr
Krum
Noob
Noob



Messages : 3
Grade forum : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:26

A mes sa ce passera pas comme sa Wink

@SKYY : Ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Empty
MessageSujet: Re: Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !    Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krum : Je souhaiterais ouvrir une Line Up : CS:S chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif de la line up Espoir
» Objectif line up Sport
» Line up complete et experimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gRims :: Recrutement PC :: Recrutement CS:S [ON]-
Sauter vers: